L'ASSE se déplaçait en Corse pour y affronter Bastia. L'équipe de Gaëtan Charbonnier qui joue sa survie en ligue 2 BKT, annonçait un match compliqué pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio. Résultat : victoire nette et sans bavure des Verts 4-0 ! Comme chaque semaine, voici toutes les réactions à l'issue de la rencontre en bord terrain.
Irvin Cardona (joueur de l'ASSE) : "On est sur le podium, c’est bien, on est dans la continuité de ce qu’on fait depuis quelques temps. On a fait une entame de match très moyenne. Gauthier fait ce qu’il faut, parce que s’il marque sur le penalty, c’est pas le même match. On savait que ça n’allait pas être facile non plus. Il faut faire ça chaque week-end et continuer. Il y a des moments où les attaquants sont en réussite et d’autres où parfois c’est un peu difficile, et pour le moment ça me réussit. C’est bien pour tout le monde, personnellement, je marque des buts, c’est bien, il faut continuer."
Christophe Vincent (SC Bastia) : "J’ai envie de retenir une erreur d’arbitrage. Il est évident qu’on n’a pas le droit d’en prendre 4, mais il y a une erreur d’arbitrage. À un moment donné, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je n’ai rien à dire, ils en ont mis 4, c’est anecdotique. Après, il n’y a plus rien à dire."
"On s'est quand-même fait secouer d'entrée !"
Olivier Dall'Oglio (ASSE) : "On commence à s'imaginer des choses. On a eu un match difficile ce soir parce qu’on a mal débuté. Le tournant du match, c’est le penalty arrêté par Gauthier Larsonneur. Aujourd’hui, ça a tourné dans le bon sens pour nous, on a été efficace. On a fait une très bonne deuxième mi-temps, je râle encore sur beaucoup de pertes de balles parce qu’on peut faire mieux que ça, mais on a plus posé le jeu sur la deuxième mi-temps. On s'est quand-même fait bouger d'entrée. Sur la première mi-temps, il y a eu trop de duels et de ballons perdus. Mentalement, on a été solide et, en effet, j’ai l’impression qu’on a résolu ce problème. C’est un bon point. On a vu aussi qu’on pouvait, chez nous, jouer dans un stade plein sans trembler. On a fait beaucoup de progrès là-dessus."