L'ASSE est en plein mercato et cherche toujours à se renforcer. Mais après avoir acté le départ de Charbonnier, le club doit aussi dégraisser. Plusieurs joueurs sont ainsi invités à partir et l'un d'entre eux semble proche de la sortie. Il s'agit de l'ancien palois Victor Lobry.

En discussions avec Guingamp

Victor Lobry fait partie des quelques joueurs indésirables du côté de l'ASSE, tout comme Thomas Monconduit. Le club ne compte pas sur lui pour cette seconde partie de saison. Le secteur du milieu de terrain est en effet surchargé et la place doit être laissée dans la rotation à des jeunes comme Mathis Amougou.

Et Lobry serait justement proche d'un départ. Selon les informations de Ouest-France, son arrivée à l'EA Guingamp serait en "bonne voie", même si rien n'est encore signé. Les discussions vont donc se poursuivre mais un accord semble probable à l'heure où l'on se parle.

L'Equipe donne davantage de précision sur ce dossier. Selon le journal national le joueur "va être libéré de ses cinq derniers mois de contrat. Le milieu de terrain formé à Reims et passé par Limoges, Tours, Avranches et Pau va s'engager dans la foulée avec Guingamp jusqu'en juin."