Après une brillante victoire ce lundi contre Troyes (5-0), les hommes d'Olivier Dall'Oglio veulent finir la semaine en beauté. C'est un déplacement périlleux à Angers qui se dresse devant eux. Voici la composition choisie par le staff stéphanois pour cette rencontre qui débutera à 15h.

C'est une rencontre capitale pour l'ASSE. Après avoir été séduisant et à la hauteur lundi, la nécessité d'enchaîner sonne comme une évidence. Seulement, c'est un cador de ce championnat qui se dresse devant les hommes d'Olivier Dall'Oglio. Invaincus à domicile cette saison avec 10 victoires et 2 nuls, les coéquipiers de Lois Diony comptent bien faire perdurer cette série.

Les absences

Olivier Dall'Oglio a fait le point en conférence de presse ce jeudi à la mi-journée : "J’ai tous mes joueurs à disposition. C’est bien parce qu’il y a l’équipe qui démarre et celle qui termine. Les garçons qui seront sur le banc devront être motivés pour bien finir."

En réalité, Ibrahima Wadji à chuté musculairement ce vendredi à l'entraînement. Une indisponibilité surprise qui change forcément en partie les plans du staff stéphanois.

Aussi, Mathis Amougou, blessé, ne postulera pas à une place dans le groupe. Comme annoncé par nos soins, il a dû quitter la rencontre prématurément contre Toulouse avec les U19 ce week-end. Il est indisponible pour ce week-end au moins.

Le staff stéphanois a donc dû faire des choix. Après avoir amené un groupe de 18 joueurs contre Troyes qui a donné pleinement satisfaction, trois changements ont été réalisés. En effet, Florian Tardieu (malade) et Dylan Batubinsika (Coupe d'Afrique des Nations), sont de nouveau dans le groupe. Ils remplacent numériquement Maxence Rivera et Mahmoud Bentayg.

Comme lors des groupes précédents, Cheikh Fall, Darling Bladi, Bryan Djile Nokoue, Beres Owusu, Antoine Gauthier, Karim Cisse, Ayman Aiki ou encore Enzo Mayilla seront avec la réserve qui se déplace à Limonest (Rhône).

Le onze de départ d'Olivier Dall'Oglio

7