Les Verts affrontent Grenoble ce soir à l'occasion de la 34ème journée de Ligue 2. Le GF38 est à la 10ème place au classement alors que les Verts sont actuellement dans la course à la montée et ne doivent pas laisser Angers prendre de l'avance. Voici le onze choisi par Olivier Dall'Oglio pour cette rencontre qui se déroulera au Stade des Alpes !
Les absences
En conférence de presse hier, l'entraîneur des Verts est revenu sur le groupe à sa disposition et sur le GF38 : "Mickaël Nadé est suspendu, mais on récupère Dennis Appiah qui s’est bien entraîné, encore ce matin. Il rentre dans le groupe à sa place. On n’a pas de mauvaises surprises, que de la gestion, de la récupération. On est plutôt satisfait de ce côté-là. Quand on regarde les courses face à Bordeaux, la dépense d’énergie a été énorme. On a bien, bien couru. Mais c’est ce qu’on avait demandé après Ajaccio. (...) Ils ont changé d’entraîneur, il y a un renouveau. Ils ont été très difficiles à manœuvrer en première partie de saison, puis ont retrouvé de la solidité désormais. C’est une équipe sérieuse de Ligue 2 BKT avec des joueurs aguerris à ce championnat. Devant un public plus nombreux, ils auront à cœur de faire quelque chose."
Le retour de Dennis Appiah à la place de Mickaël Nadé, suspendu, est le seul changement par rapport au groupe qui avait su renverser la situation face aux Girondins de Bordeaux (2-1). En effet, Ibrahim Sissoko est toujours blessé (lésion musculaire au mollet de la jambe droite). Maxence Rivera n'est lui pas convoqué, comme le week-end dernier.
Aussi, l'ASSE devra une nouvelle fois composer sans Stéphane Diarra. Blessé au genou, le joueur prêté par le FC Lorient est indisponible jusqu'à la fin de la saison. Les deux sénégalais Cheikh Fall et Boubacar Fall sont également absents pour des raisons médicales. Aucun jeune joueur n'est d'ailleurs convoqué pour ce match (pas de Karim Cissé, Mathis Amougou etc).