L’AS Saint-Etienne n’est décidément pas un club comme les autres. Alors que tout semblait relativement calme, un article de L’Equipe est venu agiter la journée de l’AS Saint-Etienne.
Les Verts ont bouclé la saison sur une belle victoire à domicile 2-0 face à Valenciennes. La soirée s’est terminée par une belle communion entre les joueurs et les supporters. Suite à la rencontre, les joueurs non appelés en sélection ont pris le chemin des vacances.
Alors que le board stéphanois travaille pour préparer au mieux la prochaine saison, Bernard Lions a publié un article ce matin dans lequel il évoque des tensions entre Loïc Perrin (coordinateur Sportif) et Thomas Monconduit (milieu de terrain des Verts) :
» Cela (Un départ) pourrait être le cas de la sentinelle Thomas Monconduit (32 ans, 2025)), brouillé avec Loïc Perrin, le coordinateur sportif, qui pourrait perdre son bras droit du recrutement. »
Des tensions donc clairement évoquées par Bernard Lions sans qu’aucune précision n’apparaisse.
Le joueur, actuellement en vacances, n’a pas du tout apprécié la teneur de cet article et a tenu à le faire savoir en s’exprimant sur son compte Instagram :
« Faux Archi faux. Merci de ne pas partager de la merde ! Cordialement ».
L’actualité n’est jamais longtemps calme du côté du Forez.