L'AS Saint-Etienne va mieux. Et Jean-Philippe Krasso n'est pas pour rien dans ce redressement des Verts. Régulièrement décisif, il arrive en fin de contrat en juin. La liste des courtisans est longue. Plusieurs clubs pourraient sortir le carnet de chèque pour attirer le stéphanois dans leurs filets...
Après une belle seconde partie de saison, Jean-Philippe Krasso confirme sous le maillot Vert depuis son retour de prêt. Meilleur buteur (13 buts) et meilleur passeur (7 passes) des Verts, il est incontestablement l'atout offensif numéro 1 de l'ASSE.
Problème. Il arrive en fin de contrat et ne s'est pas ré-engagé avec les Verts pour l'heure. Si de nombreux supporters espèrent toujours que JPK prolonge l'aventure dans le forez, rien n'est moins sûr. L'international ivoirien peut d'ores et déjà s'engager avec son prochain club depuis le mois de janvier.
La liste des prétendants est très longue. De quoi faire monter les enchères du côté de Jean-Philippe Krasso et son agent. A en croire les informations de Foot Mercato, le buteur stéphanois aurait reçu une nouvelle.
"Nous pouvons ainsi vous révéler que le Maccabi Haïfa a proposé au joueur un contrat rémunéré à hauteur de 300 000€ par an avec la prime à la signature classique."
Une chose est sûre, il sera très compliqué pour l'AS Saint-Etienne de conserver son meilleur élément offensif.
🚨EXCL: Jean-Philippe Krasso 🇨🇮💫
▫️Le Maccabi Haïfa a formulé une offre à l'attaquant de l'ASSE, libre de tout contrat en juin prochain.
▫️Le salaire proposé se rapproche des 300.000 € nets par an ainsi qu'une prime à la signature.https://t.co/ltgIN9EAXd
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) March 9, 2023