Après une trêve de plus d'un mois et demi, les debriefs du Sainté Night Club sont de retour. Et malheureusement, c'est une nouvelle défaite que l'équipe du SNC va devoir débriefer ce soir. En live à partir de 21h, l'émission sera l'occasion de partager nos émotions suite à cette rencontre et d'exprimer chacun nos points de vues sur une situation qui ne cesse de s'empirer. Joignez nous à vous pour nous donner votre avis !

Le plateau

  • Présentation : Keuhn
  • Chroniqueurs : Hervé et Joss Randall
  • Chat : Karl

Programme du jour

  • 1. Compo de départ ?
    Passage à 4 derrière. Du mieux ?
    Manque de qualités pour faire mieux ?

 

  • 2. Laurent Batlles
    Après 6 semaines pour préparer la rencontre, est ce la défaite de trop ?
    A-t-il encore des leviers ?
    Pour ou contre son départ ?

 

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
  • 3. Mercato
    Appiah après Charbonnier
    En attendant Larsonneur
    Quelles priorités pour le mercato ?

 

  • L’INSTANT CHRONIQUEUR – by Hervé(10 minutes)
  • 4. Prochain match
    Que changer ?
    Dernière chance pour Batlles ?
    Votre prono ?