Une fois de plus l'AS Saint-Etienne n'a pas terminé la rencontre à onze face à Sochaux. Un geste d'humeur qui n'aura pas eu de conséquence ce lundi puisque le joueur a été exclu à la 94ème minute. Mais qui privera Laurent Batlles du meilleur buteur du championnat (8 buts) pour les matchs à venir.
La sentence est tombée pour Krasso
Un geste d'humeur. Encore un. Le troisième de la saison en onze journées de championnat. Jean-Philippe Krasso n'a pas su gérer sa frustration au Stade Bonal ce lundi. Auteur d'un coup de coude, l'attaquant stéphanois a immédiatement été sanctionné d'un carton rouge.
Aucun image ne montre distinctement le geste en question. La commission de discipline a donc dû statuer sur le seul rapport du corps arbitral établi après la rencontre.
Monsieur Paradis a-t-il chargé l'attaquant des Verts ? C'était la question que le staff se posait...
Comme chaque mercredi, la commission de discipline se réunissait afin de balayer l'ensemble des joueurs sanctionnés à l'occasion de la journée 11 de Ligue 2. La sentence est tombée pour le néo international ivoirien.
Jean-Philippe Krasso a écopé de 4 matchs de suspension (dont un avec sursis). Il manquera donc à l'appel pour les matchs suivant :
- Réception du Paris FC : Journée 12
- Déplacement à Amiens : Journée 13
- Coupe de France
- Sursis : Déplacement à Metz : Journée 14
Les adversaires également touchés !
Les Verts n'étaient pas les seuls à attendre la commission de ce jour. En effet, ce week-end se tenait Amiens face à Dijon. Une rencontre au cours de laquelle Opoku, défenseur d’Amiens, a également vu rouge. Une expulsion direct qui pouvait avoir un impact sur Amiens-ASSE qui se tiendra dans 10 jours.
Aussi, expulsé le week-end dernier, le défenseur Nicholas Opoku a écopé de 3 matchs. Il sera donc absent pour la reception de l'AS Saint-Etienne le week-end prochain !
Les Verts sont touchés mais Amiens également !