Alors qu'il reste moins de 8 heures et que le chrono tourne avant la fermeture du mercato, l'AS Saint-Etienne continue de travailler en coulisses. Si la journée reste particulièrement calme pour l'instant, un des joueurs évoqués à l'ASSE semble de plus en plus sur le départ.
Comme nous vous l'annoncions il y a un mois, le buteur lorientais Adrian Grbic est bien dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne. Fort d'une saison proléfique en Ligue 2 avec le Clermont Foot, il peine à s'imposer au FC Lorient depuis son arrivée. Un immense fiasco aussi bien sportif que financier pour les bretons. A tel point, que ces derniers ne seraient pas contre trouver une solution à quelques heures de la fermeture du mercato.
Ce matin, Ouest France confirmait à nouveau l'intéret des Verts pour le buteur lorientais :
"Il n’est pas à exclure qu’un ou deux éléments quittent le navire dans la journée. On pense notamment à Adrian Grbic, très peu utilisé par Régis Le Bris, qui pourrait rebondir à Saint-Etienne. Quid d’Ibrahima Koné ? Arrivé l’hiver dernier de Norvège, lui aussi doit se contenter de quelques minutes de jeu depuis le début de la saison. Son nom circule du côté de l’Espagne, mais aussi des Girondins de Bordeaux. Le FCL laissera-t-il partir le Malien en cas de belle offre ?"
Il y a quelques jours, FootMercato nous précisait que le joueur était d'accord pour rejoindre l'AS Saint-Etienne...
Cet après-midi, l'Equipe est venu apporter des précisions en évoquant notamment un nouveau concurrent pour les Verts.
"Adrian Grbic (26 ans) quittera t-il le FC Lorient d'ici ce jeudi soir ? Depuis plusieurs heures, le club espagnol de Leganes a fait connaître son intérêt pour l'attaquant autrichien (26 ans). Regis Le Bris, le nouvel entraîneur du club breton, apprécie le profil de l'ancien Clermontois mais ne s'opposera pas à son départ".