Son nom revient avec insistance du côté du Forez, Nicolas De Préville sera-t-il la prochaine recrue de l'AS Saint-Etienne ?
Tendance défavorable pour De Preville
Selon les informations de Sainté Inside, les Verts sont en discussion avec l'ex-attaquant du FC Metz. Si le joueur de 31 ans n'apparaît pas comme une priorité du board stéphanois, il serait bien intéressé par le challenge que représente le projet des Verts.
INFO SI : Libre après son passage au FC Metz, Nicolas de Préville est en discussions avec plusieurs clubs dont l'#ASSE ! Il n'avait pas encore pris de décision à propos de son avenir il y a quelques jours. Suivi, il n'est pas la seule piste offensive des Verts... 👀 pic.twitter.com/Iamd6slvEJ
— Sainté Night Club (@SainteNightClub) July 12, 2022
Le Progres confirme : "Nicolas de Préville (31 ans), libre depuis son départ de Metz en juin, a bien manifesté son désir de rejoindre le club de la Loire, comme l’avait révélé Sainté Inside. Une piste qu’étudie l’ASSE, à la recherche d’un attaquant depuis le début du mercato."
Fabien Guyon, chroniqueur chez France Bleu, évoque également ce dossier et appuie, "Nicolas De Preville aimerait rejoindre l'#ASSE et l'a fait savoir à ses représentants. Mais, à ce jour, les dirigeants stéphanois ne sont pas intéressés par le profil de l'attaquant de 31 ans, libre de tout contrat."
Une information que confirme l'insider Mohamed Toubache Ter : "Il ne devrait recevoir aucune offre de Sainté…"
Il ne devrait recevoir aucune offre de Sainté…
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 14, 2022
Si l'expérimenté Nicolas De Preville est bien en contact avec l'AS Saint-Etienne, la tendance serait donc clairement défavorable. Le joueur n'est pas la priorité du board stéphanois qui mise sur un autre buteur.
Cafaro prochaine recrue ?
Après l'officialisation du départ de Lucas Gourna, les Verts s'activent pour boucler les départs de Denis Bouanga et Adil Aouchiche. Ces départs permettront de relancer le mercato du côté des arrivées. Le secteur offensif reste décimé. Laurent Batlles attend de nouveaux renforts. Notamment sur les ailes où le nom de Mathieu Cafaro revient avec insistance.
A noter que le milieu offensif n'est plus désiré par le Standard de Liége. A tel point qu'il a été exclu du stage de préparation de l'équipe belge ! Une piste livrée par Le Progres qui pourrait être la prochaine recrue des Verts.
Surprise au #Standard : #MathieuCafaro et #MoussaSissako renvoyés du stage par #RonnyDeilahttps://t.co/0SxaUCoCDS
— MarieMarilou_🇧🇪 (@MarieMarilou_) July 6, 2022