Après un début de mercato animé, celui-ci s'est nettement calmé. Plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières semaines. Parmi celles-ci, on retrouve le milieu de terrain sochalien Rassoul N'Diaye.
Révélation de la dernière saison de Ligue 2, N'Diaye figurait parmi les pistes du bobard stéphanois. Pour autant, Loïc Perrin ne s'en est pas caché. Excepté pour le poste de buteur, il faudra des départs pour voir de nouvelles têtes débarquer du côté de l'AS Saint-Étienne.
🗣️ L. Perrin à @leprogres_asse : « À moins d’une belle opportunité, on attendra sûrement que des joueurs partent pour les remplacer (sauf pour le poste de buteur). [...] On a des joueurs en tête à tous les postes. Mais pour le moment, c’est trop tôt pour avancer + vite. » #ASSE pic.twitter.com/MmVuVMeIYR
— Sainté Night Club (@SainteNightClub) July 8, 2022
Le milieu de terrain des lionceaux sort d'une saison pleine. 35 apparitions en L2 dont 22 titularisations, le jeune français (20 ans) ne devrait pas rester en Ligue 2 cet été.
Selon les informations de la Dépêche du Midi, il se dirigerait vers le promu et champion de L2 toulousain. Le joueur aurait fait son choix et souhaiterait rejoindre l'effectif de Philippe Montagnier.
L’Equipe confirme ce jour : "Pour son retour en Ligue 1, Toulouse veut renforcer son milieu de terrain. Dans cet objectif, le TFC se pencherait sur le profil de Rassoul Ndiaye, également suivi par Brest, comme révélé par L'Équipe récemment. Mais d'après les informations de La Dépêche du Midi, le joueur serait même devenu la priorité du promu."
"Le projet des Violets aurait la préférence du milieu doubiste parmi ceux qui lui sont proposés."
Mercato : Rassoul Ndiaye, priorité du TFC ? https://t.co/wUXMKCXtFK via @LesVioletsCom
— LesViolets.Com (@LesVioletsCom) July 10, 2022