Le mercato va continuer d'animer de nombreuses rumeurs. L'AS Saint-Etienne a un chantier gigantesque pour reconstruire son effectif. Après avoir fait signer 3 joueurs, le club ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Bien que le dégraissage soit nécessaire (voir ici), le chantier offensif doit bouger ! Dans ce sens l'ex attaquant stéphanois Mevlut Erding s'est proposé au club pour y apporter son savoir-faire !

Comme il l'avait déjà fait il y a quelques mois, il lance un nouvel appel du pied à Loïc Perrin afin de venir aider le club stéphanois en Ligue 2. C'est dans le 7/7, la quotidienne Twitch de RMC Sport qu'il a indiqué avoir contacté le club... Le dossier connaît son issue depuis hier selon les informations de Sainté Inside.

Christophe GALTIER / Mevlut ERDING - 26.04.2015 - Saint Etienne / Montpellier - 34eme journee de Ligue 1
Photo

Jouer gratuitement ? enfin à 10 000 par mois !

Erding a déclaré dans ce live : ""Pour l’instant je suis sans club. Je me suis préparé tout l’été. Je n’ai pas envie d’arrêter, mais si rien ne me convient, je vais arrêter. Pour être honnête, j’ai fait part de mon envie à Saint-Etienne parce que c’est un club mythique, un club à part, qui a besoin de joueurs comme moi pour faire le lien entre les joueurs et l’entraîneur, pour montrer la grandeur du club. Ça me fait mal de voir ce grand club français en Ligue 2. J’ai dit à Loïc Perrin (coordinateur sportif de l’ASSE, ndlr) que je pouvais limite revenir gratuitement. Je veux juste voir Saint-Etienne en haut". Nos confrères de Sainté Inside avait livrés des précisions sur le dossier. Un salaire de 10K et aucune prime à la signature !

L'ASSE ne donne pas une suite favorable

Finalement, l'AS Saint-Etienne n'a pas répondu favorablement à la proposition de l'ex international turc. Loic Perrin et Laurent Batlles se sont entretenus sur le sujet et ont préféré ne pas donner une suite favorable. Les dernières saisons de Mevlut Erding ne plaident pas en sa faveur. Les dirigeants stéphanois ont probablement été refroidis par cela. Après avoir misé au mercato hivernal sur des "paris", il semble vouloir se munir de valeurs plus sûrs pour commencer une saison de reconstruction !