Révélation du dernier mercato, Falaye Sacko a surpris son monde. Des prestations remarquées qui font grimper sa cote en flèche. A tel point que Montpellier en fait sa priorité. Il ne sera pas le seul ex-stéphanois s'il signe au MHSC. L'Equipe résume ce matin. Extraits.

 

"La priorité serait l’international malien Falaye Sacko. Le défenseur de 27 ans, passé par Saint-Étienne en fin de saison dernière, est encore sous contrat pour deux ans avec le Vitoria Guimaraes, mais son profil coche toutes les cases. Au rayon des départs, le jeune Maxime Estève (20 ans) suscite des convoitises, mais le MHSC ne souhaite pas se séparer de son prometteur défenseur gaucher.

Dans le secteur offensif aussi, il devrait y avoir du mouvement. Montpellier est en contacts avancés avec Wahbi Khazri (31 ans), comme indiqué par 90Football : l’ancien Stéphanois, libre, a été proposé à la direction par ses représentants. Les deux parties seraient proches d’un accord. Reste à évaluer si son arrivée est liée ou non à l’avenir des attaquants déjà dans l’effectif héraultais."