Après trois saisons, dans le forez Miguel Trauco continuera sa carrière loin du forez. Alors que nous aurions pu nous attendre à le voir rentrer en Amérique du Sud, le latéral gauche devrait rester en Europe. Plus précisemment du côté de la Turquie.
3 saisons, 72 matchs joués dont 59 en tant que titulaire. 5.346 minutes. 2 buts marqués et 4 passes décisives. Outre ses statistiques, les prestations de Miguel trauco sous le maillot Vert ont trop rarement convaincu.
En fin de contrat, le péruvien qui aura 30 ans le 25 août cherche un nouveau challenge. Eliminé aux tirs aux buts face à l'Australie, le latéral gauche ne retrouvera pas la France lors de la prochaine coupe du monde. Une terrible désillusion pour l'ensemble du peuple péruvien.
Passé cet échec, Trauco doit trouver un nouveau contrat. Celui-ci pourrait se tourner vers la Turquie.
Selon les informations de Líbero, "l'arrière gauche aurait été proposé à Beşiktaş , l'un des plus grands clubs du pays précité et dans lequel il y avait eu une précédente approche, juste avant qu'il ne finisse par signer en France.
Bien que le footballeur de 29 ans n'ait pas pu avoir beaucoup de temps de jeu la saison dernière, son intention est de rester sur le vieux continent , car il considère que cela l'aidera à avoir un meilleur niveau international. Une manière de continuer à contribuer au l'équipe nationale péruvienne lors des prochains Éliminatoires.
L'ancien joueur de l'Universitario aurait non seulement été approché par les "Black Eagles" , mais aussi par d' autres clubs turc et européens . Comme on le sait, "El Genio" a un contrat avec l'ASSE jusqu'à fin juin ."
Miguel Trauco acaba contrato a fines de este mes en Saint-Etienne y su intención es seguir jugando en Europa. Por eso, ha sido ofrecido al Beşiktaş de Turquía y otros clubes más. Revisa la nota. ⤵️ https://t.co/MsT6yOwTjr
— Edilson La Rosa Montoya (@edilsonlarosa) June 18, 2022