Le marché des transferts a ouvert ses portes la semaine dernière. A ce jour, aucun renfort n'a été officialisé. S'il reste encore plusieurs semaines avant le début du championnat, la préparation estivale débutera à la fin du mois. Une nouvelle piste est évoquée ce soir.
C'est un secret de polichinelle, Laurent Batlles apprécie un système avec trois défenseurs centraux. Dans cet optique, le board stéphanois recherchent des renforts.
Si le troyen Jimmy Giraudon et l'ex-nîmois Anthony Briançon restent en pôle. Les deux joueurs en question auraient même la volonté de rejoindre l'AS Saint-Etienne.
Par ailleurs, nous apprenons ce soir que les dirigeants ont coché un nom qui est déjà revenu lors des précédents mercato. Celui de Mathieu Peybernes.
L'ex défenseur de Sochaux, Bastia ou Lorient arrive à un an du terme de son contrat. Sous contrat à Malaga, il devrait rentrer en France cet été. Âgé de 31 ans, Peybernes est en contact avancé avec l'AJ Auxerre.
Loïc Tanzi, journaliste pour RMC, précise que le joueur est également suivi par Eibar (Espagne) et .... l'ASSE. Il semble toutefois peu probable de voir débarquer le défenseur expérimenté dans le forez.
Mathieu Peybernes est en contacts avancés avec Auxerre. Saint-Etienne et Eibar sont également dans le coup mais l’AJA est en avance #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 16, 2022