Véritable surprise et révélation du dernier mercato hivernal, le malien Falaye Sacko ne devrait pas revenir dans le Forez. En Ligue 2 l’histoire d’amour devrait prendre malheureusement pas se voir prolongé.

Si les Verts pouvaient espérer conserver Falaye Sacko, la relégation aura sans doute était fatale à l’AS Saint-Etienne. Simplement prété dans le forez, le malien appartient toujours au club portugais du Vitoria Guimaraes.

Auteur de prestations convaincantes, la cote de Sacko serait bien remontée ces derniers mois. Selon Foot Mercato et Tuttomercato, le Torino serait très interessé par l’arrivée de l’ex-défenseur des Verts.

Foot Mercato précise : « Complètement remis de sa blessure au genou qui l’avait éloignée des terrains pendant quasiment deux mois, l’international malien devrait animer le mercato estival. Selon nos informations, le Torino est très intéressé par le joueur de 27 ans, dont le prix est estimé à 3M€. »

Le média italien parle même d’un prix de 4 millions d’euros.

Entre le tarif demandé par son club et la relégation de l’AS Saint-Etienne en Ligue 2 BKT, les chances de revoir Falaye Sacko sous le maillot Vert sont aujourd’hui très faibles.