Les Verts débuteront l'année dimanche en 16ème de final de Coupe de France. Les "jurasudistes" se préparent pour un match qu'ils souhaitent "historique". Le coach s'est exprimé pour Le Progrès. Extraits.

« Certains garçons n’ont pas eu de récupération depuis juillet, donc ça demande parfois un peu plus d’effort pour revenir. 

On sait qu’en Coupe, tout est possible. Après, ça reste une équipe qui évolue dans l’élite. Donc athlétiquement, elle sera supérieure à nous. C’est la grande différence qu’il y a entre des clubs “pro” et amateurs […] Elle a un nouveau coach (Pascal Dupraz, N.D.L.R), donc forcément de nouvelles méthodologies et d’autres principes de jeu. Et même si elle tâtonne un peu en ce moment, c’est un club de Ligue 1 »

Le défenseur El Oihab Abdou a également réagit : « C’est un terrain jugé difficile, surtout en hiver, où il est assez gras et mou. Maintenant, c’est à nous de nous adapter […] Il faudra être solide et solidaire. Ce match sera l’affaire de tous, on devra faire les efforts les uns pour les autres. »