Romain Molina a participé hier à un "Space Twitter". Cet échange audio public a réuni une audience avec plus de 60.000 auditeurs. Parmi les nombreux dossiers évoqués par le journaliste, l'AS Saint-Etienne a notamment été évoquée. Extraits. (à partir d'1h04 sur le lien Youtube)
"Saint-Etienne a promis 25 millions de vente à la DNCG. J'ai l'impression que les mecs font des estimations à la louche. Et ça passe ! Il suffit de connaitre les bonnes personnes. [...] C'est tout du copinage le foot français.
Saint-Etienne c'est compliqué. Je ne sais pas comment ils vont finir la saison. Tout le monde se fait la guerre. Il y a des rendez-vous où l'un des présidents insulte tout le club. Et l'autre il fait pareil de son côté. Je sais qu'il y a des joueurs qui ne veulent pas aller à Saint-Etienne juste pour le climat qui est tellement néfaste.
Claude Puel est peut-être adapté pour une autre génération. Quand tu es président tu n'insultes pas tout le club quand tu accueilles un nouveau joueur. C'est du jamais vu.
Les deux présidents s'insultent en off c'est violent. Puis avec Puel ça n'a pas matché sur pas mal de trucs. Le club va mal et c'est assez triste car c'est un club historique."