Dernière séance d'entrainement hier à l'Etrat pour le groupe pro. Nous sommes en trêve internationale et les joueurs sont donc au repos ce week-end. Petit récapitulatif de la joyeuse séance d'entrainement d'hier.
Il y avait 11 joueurs présents : Macon, Kolo Nade, Camara, Diousse, Youssouf, Nordin, Boudebouz, Hamouma, Krasso et le jeune Dieye qui était dans le groupe contre Lyon. Maçon s'est contenté de courir et n'a pas pris part à l'entrainement collectif. Il serait même finalement incertain pour le déplacement à Strasbourg.
Aussi, Kolo s'est entraîné à part en faisant notamment des exercices de vivacité.
Des impressions positives
Les sourires étaient bien présents ce samedi à l'Etrat. Un groupe joyeux qui a enchainé le travail et la bonne ambiance et ceux même avec le staff. En effet, cette accolade entre Claude Puel et Ryad Boudebouz illustre nos propos.
Un Boudebouz en jambes
Très en vue lors du derby, Ryad Boudebouz a semblé très affuté lors de la séance. Victorieux quasi systématiquement dans les exercices de vitesse, il a rayonné également dans le jeu réduit grâce à sa technique. Pourvu que ça dure pour l'ex international algérien.
Camara écourte la séance
Camara a, en effet, écourté la séance. En opposition, alors qu'il se chambrait avec son grand ami Nordin, il a contré une frappe avec sa cheville droite. Il est ensuite parti en soin. A priori, davantage de prévention qu'une réelle blessure.
Pour conclure, nous espérons que les sourires et l'enthousiasme de cette séance présagent de bonnes semaines à venir. En tout cas, nous caressons l'espoir de voir cette équipe se débrider après le derby.