Raffaele Auriemma, journaliste Italien chez Mediaset, a annoncé hier que le jeune Harold Moukoudi s'était rapproché de l'ASSE... Attention aux effets d'annonce et aux traductions légères qui ont pu être faites de ses propos...

Harold Moukoudi est sur le départ du Havre, ce n'est plus un secret. Il y a quelques jours, nous rappelions que cette piste serait une bonne idée et que l'ASSE était toujours sur le coup.

Cela se confirme aux dires de Raffaele Auriemma qui explique : "Harold Moukoudi, défenseur du Havre en L2, plairait au Napoli selon diverses sources. C'est un joueur très intéressant. Cependant, bien qu'une agence s'occupe du joueur, il n'a pas d'agent car c'est son père qui traite les affaires du joueur. Harold Moukoudi a reçu de nombreuses offres de l'étranger, mais il a toujours indiqué vouloir rester en France. Cette volonté se confirme puisque son représentant a expliqué qu'il aurait signé à St-Etienne."

Il faut rester extrêmement prudent dans ce dossier. Tout d'abord, l'utilisation du conditionnel montre bien que le journaliste reste prudent. Ensuite, même si ce dossier va rendre les clubs très agressifs afin d'obtenir une signature rapide d'Harold Moukoudi, ce dernier voudra des garanties, notamment sportives. Rappelons qu'à ce jour l'ASSE n'est pas en capacité de garantir la présence de Jean-Louis Gasset à la tête des Verts en juillet.

Toutefois, l'ASSE est réellement sur le coup et nous ne manquerons pas de vous informer en cas d'indiscrétion...