21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Brèves

#Mercato : Harold Moukoudi, la très bonne idée recrutement !

Harold Moukoudi vit une saison compliquée du côté du Havre où, à l'instar d'Adrien Rabiot au PSG, il n'apparaît plus sur les feuilles de match depuis plusieurs mois. Un départ libre en juin prochain est acté. Plusieurs clubs français sont sur les rangs... Les verts gardent également un oeil sur le joueur.

Au moment d'annoncer les objectifs pour la saison prochaine, les dirigeants stéphanois évoqueront certainement l'Europe et exigeront sûrement de figurer dans le top 6 de la L1. Il faudra toutefois que ces objectifs s'accompagnent de moyens suffisants pour composer une équipe suffisamment solide pour atteindre les ambitions des décideurs stéphanois. A défaut d'argent, les Verts pourraient flairer les bons coups... Harold Moukoudi en fait partie.

Le 13 janvier dernier, nous évoquions déjà sa situation sur Peuple Vert : "Harold Moukoudi est annoncé comme le nouveau phénomène du football français. Le colosse d'1m91, défenseur central international U20, a l'élite à ses pieds ainsi que de nombreux clubs étrangers (Séville FC, Dortmund, Wolfsburg, Naples, West Ham, Aston Villa).

Mais pas question de signer ailleurs qu'en L1 pour Moukoudi. Il veut absolument poursuivre sa progression dans un club de L1 qui lui donnera du temps de jeu. A ce petit jeu, Lyon, Rennes et Nice se tirent la bourre avec l'ASSE pour attirer ce grand espoir."

Depuis, le club Havrais aurait reçu d'Angleterre une offre de 25 millions d'euros selon L'Equipe. Toujours d'après le quotidien, le Stade Rennais travaillerait activement à la signature du jeune international. Moyennant une prime à la signature conséquente, Harold Moukoudi évoluera en L1 l'an prochain. L'ASSE peut et doit être en capacité d'attirer de tels joueurs. La balle est dans le camp des dirigeants et surtout de Jean-Louis Gasset qui aura une charnière centrale défensive à peaufiner à l'intersaison... Si le coach stéphanois souhaite rempiler !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR