Jean-Louis Gasset est fâché, à l'instar de Yann M'Vila, après la piètre performance des siens en coupe de la Ligue. Il est temps de reprendre la marche en avant entamée avant le Derby. Le FC Nantes se dresse sur la route des Verts et ce ne sera pas une partie facile !

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Jean-Louis Gasset - Source : @ASSEofficiel" text_size="20"]Il y a plein de paramètres qui expliquent notre prestation de mardi. Ma déception vient de l'envie et de la détermination. Si des gens avaient des choses à me montrer, c'était le bon jour. Dans l'envie, Nîmes était au-dessus. Le 0-0 de la mi-temps était miraculeux. Intérieurement, je suis fâché. Je pensais qu'on pouvait passer en coupe avec l'équipe qui a débuté et avec des gens sur le banc pour aller gagner le match. Ça ne m'a pas réussi.

J'avais la sensation qu'on était en progrès, et dans le jeu, et dans l'état d'esprit. Il nous manque de l'efficacité et de la constance dans le jeu. Mais, pour le moment, nos références sont à Geoffroy-Guichard. Le carton jaune de Wahbi Khazri ? Il a du caractère. Ce n'est pas un défaut. Je préfère avoir des gens qui ont du caractère au sein de mon vestiaire.

On reste sixièmes en Ligue 1 et pas loin du podium. Bien évidemment, je ne suis pas content quand on perd, et encore moins quand c'est deux fois de suite. Mais, demain, on reprend le chemin de l'école et on va essayer de gagner dans notre Chaudron.

Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, le FC Nantes est devenu une équipe solide. Vahid a apporté de la discipline et sa méthode est bonne. Demain, ça ne sera pas une partie de plaisir. Demain, on joue contre un attaquant qui a mis 11 buts. C'est le danger numéro un. En plus, celui qui est désormais son entraîneur est l'un des plus grands attaquants de l'histoire du FC Nantes.[/penci_blockquote]

[countdown id="28424" show_venue="1" show_league="1" align="none"]