Titularisé hier soir en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions avec le FC Bâle, Léo Lacroix et sa nouvelle équipe ont été atomisé 4-0 par les Skyblues de Manchester City au Parc Saint-Jacques. Difficile d'imaginer le joueur jouer la ligue des champions contre l'une des meilleures équipes du monde alors qu'il n'était guère brillant en ligue 1...
C'était le baptême du feu hier soir en Ligue des champions pour le géant défenseur Suisse (par la taille), Léo Lacroix qui disputait son tout premier match comme titulaire dans la plus belle des compétitions européennes. Tout aussi brillant que lors de ses prestations sous le maillot vert et notamment lors du Derby du 5 novembre dernier, le défenseur central prêté avec option d'achat par l'ASSE a encore une fois réalisé une performance de haut niveau. En effet, ce dernier n'a pas su correctement dégager le ballon sur le deuxième but de Bernardo Silva et n'a pas été assez tranchant sur le troisième but de City signé Aguero. Aucun doute le joueur est dans la lignée de ses performances à Saint-Etienne !
Espérons que celui-ci soit plus convaincant en championnat pour que le club Suisse accepte de lever l'option d'achat à la fin de cette saison.
Que ce soit en France ou en Suisse le joueur continue d'apporter toute sa sérénité, son sens du jeu à son équipe et les effets sur celle-ci se font immédiatement ressentir !
Vous pouvez retrouver ici le résumé de ce 8ème de finale aller de ligue des champions :
[🎞️RESUME] ⚽️ UEFA Champions League 🏆
Manchester City en démonstration à Bâle 💪
👉 Un doublé de Gündogan et des buts signés Bernardo Silva et Agüerohttps://t.co/0kmVL3MQME #FCBMCI— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 13, 2018