Le journal L'Equipe annonce ce jour que l'EA Guingamp oppose son veto à tout départ de son technicien cet été. S'il ne faut jamais dire "jamais", la tendance que nous vous indiquions il y a quelques jours se confirme. Le futur entraîneur stéphanois ne devrait pas être Antoine Kombouaré.
Si nous vous indiquions il y a quelques jours qu'Antoine Kombouaré ne souhaitait pas donner suite aux avances de l'ASSE, l'Equipe révèle ce jour que l'EA Guingamp ne souhaite de toute manière pas donner suite à une quelconque approche des Verts. Bertrand Desplat, le président Costarmoricain, confirme : " La porte est fermée. Antoine ira au bout de son contrat. Si Saint-Étienne cherche à entamer des discussions officielles, ça sera un non catégorique. De toute façon, Antoine n’est pas comme ça. Il est heureux ici et on est très heureux avec lui. Moi, je suis fan de Wayne Rooney et ce n’est pas pour autant qu’il viendra à Guingamp."
Le Télégramme relaye également que Guingamp ne négocie absolument pas avec l'ASSE.
Voilà qui devrait largement mettre du plomb dans l'aile à cette rumeur, sauf offre exceptionnelle des Verts qui n'ont de toute manière pas les moyens de se dégarnir financièrement ! La vérité est donc ailleurs... Pour rappel, les dirigeants épluche actuellement les CV et devraient constituer rapidement la fameuse short-list... C'est Roland Romeyer qui aura le dernier mot dans ce dossier, comme Bernard Caïazzo nous l'a confirmé, puisque étant en lien au quotidien avec le futur technicien de l'ASSE.