France Bleu Saint-Étienne Loire révèle ce jour que Claude Puel et Patrice Garande ne seront pas l'un et l'autre le futur entraîneur de l'ASSE. La recherche d'un coach continue...
Claude Puel, dont le profil nous séduisait sur Peuple-Vert.fr, ne sera pas le futur entraîneur de l'ASSE d'après France Bleu St-Etienne. En effet, le coach actuel de Southampton n'aurait pas donné suite aux avances du club stéphanois. Pas étonnant cependant puisque Claude Puel bénéficie d'une très belle cote en Angleterre. Ainsi, si Southampton ne le conservait pas, il aurait moyen de rebondir outre-Manche.
Autre entraîneur que l'on peut rayer des listes : Patrice Garande. Toujours selon la radio stéphanoise, le coach Caennais ne séduirait pas grand monde au regard de ses piètres performances cette saison. Pourtant, l'ancien buteur de l'ASSE ne s'est jamais caché de vouloir un jour entraîner son club de coeur... Cela semble raté !
Enfin, la radio stéphanoise indique que Willy Sagnol, accompagné de Patrick Guillou, pourrait être une solution envisagée par les Verts. Nous affirmons à nouveau que Willy Sagnol n'a en aucun cas été sondé et donc contacté par l'ASSE en l'état.