La semaine dernière, Bafé Gomis clamait son amour pour l'ASSE via un entretien en marge de la rencontre entre l'OM et les Verts. Les supporters olympiens n'ont pas goutté cette sortie, pas plus qu'ils n'ont aimé que Bafé reproduise le geste de la panthère importé directement de sa période stéphanoise...

Bafétimbi Gomis souhaite toutefois mettre les choses au point et rencontrer les supporters de l'OM pour s'expliquer après que soient montés des kops du Vélodrome des chants peu amicaux à l'encontre du joueur formé à l'ASSE :

"J'ai demandé à rencontrer les clubs de supporters pour discuter de ce malentendu. [Je veux] laver le linge sale en famille. Je pense que mes paroles sur mon club formateur ont été mal interprétées. J'assume qu'on me siffle et je suis fier de jouer à l'OM et d'en être le capitaine. Le public de Marseille est un public exigeant, mais j'ai besoin de cette exigence pour avancer. Si tu n'aimes pas la pression, tu ne viens pas ici. J'ai encore pas mal de buts à marquer ici."

Source : L'Equipe