L'ASSE doit à tout prix s'imposer à QRM pour continuer d'espérer un faux-pas du SCO d'Angers. Olivier Dall'Oglio s'est présenté en conférence de presse ce jeudi. Retranscription par nos soins.
[anwpfl-match match_id="112242" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
La vente ? Olivier Dall'Oglio reçu, le groupe à l'écart
Olivier Dall'Oglio (coach ASSE) : "La vente du club ? Je suis attentif. Bien sûr, c'est important. L'avenir du club, c'est primordial. Ça se dessine plutôt bien. Il y a d'autres personnes qui arrivent. Ça fait longtemps qu'on parle de cette vente. Ça fait quelques années. Maintenant que c'est en passe de se faire, je pense que c'est une nouvelle étape pour le club. J'ai été présenté.
Échanger c'est difficile, mon anglais est très mauvais. Il va falloir que je révise. Depuis le bac, c'est loin. Mais j'ai été présenté. Je pense qu'en face de nous, il y avait des personnes très respectueuses du club et qui ont des très grandes ambitions. Donc ça, c'est bien."
Anthony Briançon (Capitaine ASSE) : "La vente ? On a suivi ça de près, de loin, parce que, bon, voilà, on a vu passer des articles comme vous, mais on n'a vu personne encore au club. On ne nous a pas donné plus d'infos que ça. Nous, on est focus sur la fin de saison. Les dirigeants sont bien placés pour gérer l'après. Nous, on s'occupe du foot, du football qui est assez difficile comme ça. Mais oui, on suit ça sur les réseaux."
Il est devant moi pic.twitter.com/88uVRKUQTp
— Julesmsg (@jlsmsg) May 16, 2024
Ivan Gazidis et son clan étaient présent à Saint-Etienne ce jeudi. L’occasion de visiter les infrastructures de l’ASSE dont la boutique des Verts.
Par ailleurs, selon les dernières informations du Progrès, Olivier Dall’Oglio serait apprécié par les probables repreneurs. Ces derniers devraient dans un premier temps opter pour la continuité sans révolutionner ou orchestrer un PSE.
« Olivier Dall’Oglio, jouit d’ailleurs d’une belle cote auprès des probables futurs patrons.
Jean-François Soucasse, Loïc Perrin et Samuel Rustem, dont la méthodologie et le travail ont été appréciés par Ivan Gazidis. » À suivre.
Il est devant moi pic.twitter.com/88uVRKUQTp
— Julesmsg (@jlsmsg) May 16, 2024