Journée 37 de Ligue 2 BKT ce vendredi. Avant-dernière journée du championnat pour l’ASSE et les 19 autres équipes. Tour des stades d’une journée probablement décisive dans la course à la montée.

 

Une finale pour l’ASSE

C’était le match à ne pas rater pour les Verts. Une véritable finale pour les stéphanois qui restaient deuxièmes de Ligue 2 BKT avant le multiplex de la J37. Les stéphanois recevaient Rodez dans un Chaudron en feu.

L’ASSE devait impérativement s’imposer pour continuer à rêver d’une Ligue 1 à portée de pieds. La lutte s’annonçait acharnée.

[anwpfl-match match_id= »112228″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Angers devra faire fort

Longtemps chassé, le SCO se trouve dans la position du chasseur depuis sa défaite à Paris pour le compte de la J35 de Ligue 2. Pour autant, les hommes d’Alexandre Dujeux entendaient bien ne rien lâcher aux Verts. Ils se déplaçaient à Annecy ce vendredi et ont tout fait pour l’emporter.

Un adversaire compliqué pour le SCO. Annecy a vécu une saison compliquée, mais a réussi à valider son maintien sur la pelouse de Rodez. Le FCA dispoaite de nombreux atouts et souhaitaient fêter son maintien avec son public.

[anwpfl-match match_id= »112226″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Un Top 5 indécis

La quatrième et la cinquième place restent très ouvertes ! Rodez (4ᵉ avant la J37) et Pau (9ᵉ avant la J37) se tennaient en 5 points. Pendant que Rodez jouait à Goeffroy Guichard, le Paris FC recevait Guingamp. Une rencontre qui très disputée pour l’objectif playoffs. Pau recevait Bastia pendant que Caen allait défier Dunkerque dans le nord de la France. Laval recevait Troyes avec le maigre espoir d’attendre un miracle pour le Top 5. La fin de saison est compliquée pour les Tangos.

[anwpfl-match match_id= »112231″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112238″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112230″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112227″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112224″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Une zone rouge déjà fixée en Ligue 2

Alors qu’il ne reste plus qu’une journée à jouer en Ligue 2 BKT, les quatre équipes reléguées sont déjà connues. QRM et Concarneau ont déjà rejoint Valenciennes. Ils évolueront en National la saison prochaine.

Troyes vit une période compliquée de son histoire et enregistre une seconde relégation consécutive. Un drame pour le club de l’Aube.

[anwpfl-match match_id= »112229″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112233″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112225″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Ligue 2 – Journée 37

[anwpfl-matches competition_id= »108039″ show_secondary= »0″ season_id= » » league_id= » » group_id= » » type= » » limit= »0″ date_from= »2024-05-10″ date_to= »2024-05-10″ stadium_id= » » filter_by_clubs= » » home_club= » » away_club= » » filter_by_matchweeks= » » days_offset= » » days_offset_to= » » sort_by_date= » » sort_by_matchweek= » » group_by= » » group_by_header_style= » » show_club_logos= »1″ show_match_datetime= »1″ competition_logo= »1″ include_ids= » » exclude_ids= » » outcome_id= » » no_data_text= » » layout= » » show_load_more= »0″]

 

[anwpfl-standings competition_id= »77509″ match_id= » » season_id= »3219″ club_id= » » show_titles= »1″ layout= » » partial= » » bottom_link= » » show_notes= »1″]