L'ASSE disputait un match important dans la course à la montée cet après-midi. Face à Caen à Geoffroy-Guichard, les hommes de Dall'Oglio ont fait le boulot. Grâce à un but d'Aïmen Moueffek, les Verts ont réussi à s'imposer 1-0 et repassent provisoirement devant Angers, qui jouera à 19h00 face au Paris FC.

Moueffek, homme du match, s'exprime sur son avenir

Buteur du gauche sur une magnifique remise de Cardona, Aïmen Moueffek a été élu homme du match par beIN Sports. L'international espoir marocain a livré une belle prestation, dans son style de milieu de terrain "box to box".

A l'issue de la rencontre, il est allé s'exprimer au micro de Margot Dumont : "Le plus important, c'est la victoire. On sait que les matches qui arrivent sont très importants, dont celui qui vient de passer. Le plus important, c'est la victoire de l'équipe. Il faut avancer, il faut marquer les points et il faut finir dans les deux premiers. Le coach souhaite qu'on soit libre au milieu de terrain, donc on se projette plus facilement et on est plus dans la surface. Sur le but, je vois la passe sur le côté gauche. Ça fait un moment que je joue avec Irvin Cardona et je sens qu'il va me la donner. Elle arrive et je la prends comme elle vient."

"On a tout gagné et on ne peut pas faire mieux. Donc maintenant, il faut attendre les autres résultats de ce soir. Oui n'importe quel joueur, encore plus quand il est formé au club, a envie de jouer ici, surtout après une montée. On verra après ce qu'il se passera, mais tout le monde sait que je veux rester."

Moueffek, qui arrive en fin de contrat en juin, explique donc pour la première fois publiquement son envie de rester. Le dossier de sa prolongation devrait animer les jours voire les semaines qui suivront la fin de saison...

Crédit photo : asse.fr