Les Verts se déplacent ce mardi à 20h45 au stade des Alpes pour y affronter Grenoble. Pour cette 34ᵉ journée de ligue 2, l'ASSE enchaîne après sa victoire riche en émotions contre Bordeaux (2-1). Voici le groupe retenu par le staff stéphanois pour cette rencontre.
Les absences
Olivier Dall'Oglio se déplacera avec son groupe sans 3 hommes. Evidemment, cela sera le cas jusqu'à la fin de la saison, mais Stéphane Diarra est absent pour ce match. En pleine convalescence suite à son opération du genou, l'ailier supersonique se remet. Il espère retrouver le chemin des terrains lors de la saison prochaine. Pour rappel, il s'était blessé lors de la rencontre amicale contre Grenoble en préparation (victoire 3-0).
Ibrahim Sissoko est également indisponible. L'attaquant stéphanois souffre d'une lésion au mollet. La durée de son absence n'est pas encore exactement connue. L'international malien devrait revenir dans les toutes dernières rencontres de championnat.
Mickaël Nadé est également absent. Le défenseur central formé à l'ASSE a écopé d'un carton rouge lors de la rencontre face à Bordeaux. Il purge donc automatiquement dès ce mardi en attendant la décision finale de sa suspension. La commission devrait statuer sur son cas ce mercredi. Nous pourrons donc connaitre sa disponibilité ou non pour la rencontre face à Caen de ce samedi 27 avril à 15h.
Dennis Appiah fait lui son retour. Excepté ce retour, il n'y a aucune surprise. Aucun jeune, une nouvelle fois, ne se déplacera à Grenoble !
Dall'Oglio (ASSE) satisfait
"Mickaël Nadé est suspendu, mais on récupère Dennis Appiah qui s’est bien entraîné, encore ce matin. Il rentre dans le groupe à sa place. On n’a pas de mauvaises surprises, que de la gestion, de la récupération. On est plutôt satisfait de ce côté-là. Quand on regarde les courses face à Bordeaux, la dépense d’énergie a été énorme. On a bien, bien couru. Mais c’est ce qu’on avait demandé après Ajaccio."