L'ASSE reste sur sept matchs sans défaites (six victoires et un nul). Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio seraient bien inspirés de poursuivre cette belle série. C'est Concarneau qui se dresse devant les Verts ce samedi à 15h. En attendant, voici les 11 hommes choisis par le staff stéphanois pour commencer la rencontre.
Les absences de l'ASSE
L'ASSE continue de se renflouer avec les retours lors de la rencontre contre Valenciennes de Mathieu Cafaro. Ibrahima Wadji qui avait terminé la semaine dernière ses séances en compagnie du staff médical, n'a pas été aperçu en début de semaine à l'Etrat. Olivier Dall'Oglio a été questionné à son sujet lors de la conférence de presse de ce jeudi à la mi-journée. Voici ses mots : ""On y va doucement pour Ibrahima Wadji qui ne sera pas disponible. Dennis Appiah est lui dans les temps, c’est bien, mais il faudra attendre encore une quinzaine de jours. On arrive en fin de saison, d'autres ont des tiraillements, mais ça devrait le faire."
Alors qu'il est sur le chemin du retour, Dennis Appiah ne sera pas disponible pour cette rencontre. Sorti sur blessure contre Auxerre, l'ancien nantais souffre d'une blessure musculaire. Il est encore trop juste pour ce match contre Concarneau. Yvann Maçon sera absent contre Ajaccio la semaine prochaine pour cause de suspension. Il est encore trop tôt pour savoir si Appiah sera de retour et donc un choix possible pour Dall'Oglio.
Stéphane Diarra est évidemment absent. Le joueur prêté par le Football Club de Lorient est en phase de rééducation après sa terrible blessure au genou. Une indisponibilité d'au moins six mois est à prévoir et la possibilité de le revoir porter le maillot vert est quasi nulle.
Enfin, Dall'Oglio a fait le choix de ne pas convoquer Maxence Rivera, Mathis Amougou, Beres Owusu, Bryan Djile Nokoue, Darling Bladi ou encore Antoine Gauthier. Ils évolueront avec le groupe réserve. En effet, le groupe de Razik Nedder affronte la réserve de Clermont ce dimanche à 15h.