Comme chaque semaine, coup d'oeil sur les anciens stéphanois qui ont performé. C'est le cas de Denis Bouanga qui continue de s'éclater en MLS. Mais également de Franck Honorat qui se fait sa place en Allemagne.

 

Denis Bouanga taille patron !

LAFC affrontait Nashville, dans ce début de championnat. Ils vont s’imposer sans problème face à une équipe moyenne. Bouanga a ouvert le score sur pénalty. Il a envoyé une frappe puissante mi-hauteur sur la gauche du gardien qui est parti de l’autre côté.

Il va ensuite marquer le 3ᵉ but de Los Angeles après une belle action collective. Suite à un centre, ses coéquipiers vont laisser passer le ballon jusqu’à Denis qui conclut en enroulant pied droit. Pour finir son match, il va adresser un centre parfait pour son coéquipier Atuesta qui va ensuite marquer de la tête.

Franck Honorat offre un caviar !

Le Borussia Moenchengladbach a organisé un match amical contre l’équipe belge d’Eupen pendant cette trêve internationale. Le club allemand va l’emporter sans souci 2-0.

Honorat va s’illustrer dans ce match en étant à l’origine du premier but de la partie. Sur son côté droit, il va adresser un centre parfait pour son jeune coéquipier Shio Fukuda. Ce dernier va finir de la tête sans problème. Un résultat positif pour essayer d’engager une dynamique pour la fin de saison.

By Joaquim