Les Verts de l'ASSE se déplaçaient à Charlety pour y affronter le Paris FC. L'ASSE reste sur trois victoires consécutives et doit enchaîner pour continuer de rêver à une remontée dans l'élite. Résumé de la rencontre.

Résumé de la rencontre

Inoffensifs

Le match commence par un round d'observation, les conditions sont catastrophiques avec en plus d'une pluie abondante, un terrain dans un état très moyen. En effet, les joueurs sont logiquement en difficulté sur l'aspect technique et privilégient donc des longs ballons. Une situation qui favorise grandement les défenses des deux équipes. Excepté quelques centres qui n'ont pas véritablement débouché sur quelque chose, l'essentiel du jeu se fait au milieu de terrain où la bataille est rude. C'est donc en toute logique que les deux équipes rentrent au vestiaire sur un résultat nul et vierge.

Toutes les forces dans la bataille pour l'ASSE

La seconde période est un peu plus séduisante. Les Verts se créent deux belles occasions avec Fomba qui trouve Mbuku qui trouve les gants du portier parisien. Dans la foulée, Yvann Maçon centre avec brio un ballon dévié par Irvin Cardona sur le poteau du gardien local. Alimany Gory, le buteur à l'aller, chauffe les gants de Gautier Larsonneur d'une belle frappe. Dans la foulée, Julien Lopez voit sa tentative s'échapper au-dessus du cadre de "Larso". Irvin Cardona est proche d'une merveille de passe décisive, mais Mbuku n'a pas le temps d'ajuster Nkanbadio qui détourne la frappe en rupture. Sur un contre parisien à la 82e, Nade ceinture Gory et aurait dû être sanctionné d'un penalty... heureusement l'arbitre ne signale rien ! Les Verts poussent et font tout pour empocher les 3 points dans des conditions exécrables. 0-0 c'est le score final !