L'ASSE se déplace dans le Nord pour y affronter Dunkerque pour le compte de la 23e journée de L2. Commencé à 15h sur les antennes de BeIN sport, la rencontre vient de livrer son verdict. Résumé et buts en vidéo de ce match.

Résumé du match

Une première terne

Les deux équipes se livrent un match âpre dans l'entrejeu. La première occasion et c'est probablement la plus belle de cette période est en faveur de Dylan Chambost. Bien servi par Ibrahima Wadji, le stéphanois se présente face au portier local mais lui tire dessus. Quel dommage. Excepté cette occasion, les verts se contenteront de quelques situations sur des ballons dans le dos de la défense en direction de Wadji. Pour Dunkerque, la défense stéphanoise prend également le pas sur leur attaque, réciproquement. Une situation litigieuse aura pu amener à un penalty concédé par maçon mais l'arbitre en a décidé autrement. Il faudra un autre visage pour emballer cette seconde période notamment sur le plan technique où il y a de nombreuses maladresses.

Trouver la faille

Il faut 20 secondes à l'ASSE pour se créer sa première occasion du second acte. Sur un bon ballon de Chambost, Wadji déclenche mais ne cadre pas sa frappe. C'est finalement l'essentiel de ce qu'il se passe pendant près de 30 minutes. C'est Gessim Yassine, le dunkerquois qui va allumer une mêche juste au dessus des buts de Larsonneur. Finalement, la plus belle occasion locale est à mettre à l'actif de Courtet. Heureusement, le portier stéphanois empêche miraculeusement le ballon de franchir la ligne. Sur le corner (qui n'en était pas un) qui suit, Dunkerque ouvre le score. Petrot perd son duel 1-0 pour les nordistes. C'est le score final d'un match parfait pour l'équipe local.

L'ASSE continue de s'enfoncer et dit probablement aurevoir à son rêve de montée.