Marcel Tisserand, malgré sa volonté de venir à l'ASSE (dixit Dominique Rocheteau), devrait s'engager pour 4 saisons avec le club allemand d'Ingolstadt. Pendant ce temps-là l'ASSE s'active...
Dahbia Hattabi (Foot Mercato) a lâché l'information dans la nuit (reprise par Mohamed Bouhafsi), Marcel Tisserand est en route pour Ingolstadt. Le contrat porterait sur 4 ans et coûterait 5 millions d'euros au club allemand. L'AS Monaco aurait bien négocié puisqu'elle se réserve une prime de 25% à la revente ! Voilà ce qui a empêché l'ASSE d'aller plus loin dans ce dossier. Les Verts n'avaient tout simplement pas les moyens de répondre aux exigences monégasques qui ne souhaitaient certainement pas renforcer un adversaire du haut de tableau.
Marcel Tisserand devrait rejoindre Ingolstadt. Contrat de 4 ans, reste des discussions pour option de rachat.
— Dahbia Hattabi (@DahbiaHattabi) 29 août 2016
Marcel #Tisserand devrait finalement rejoindre demain Ingolstadt. Contrat de 4 ans. 5M€ de transfert et 25% à la revente pour Monaco !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 29 août 2016
D'après nos informations, l'ASSE a d'ores et déjà activé une autre piste qui mènerait vers un défenseur représentant une réelle plus-value dans l'effectif de Christophe Galtier. Si cette piste aboutissait, ce serait assurément un gros coup pour les Verts. Bien évidemment, c'est sous forme de prêt que débarquerait ce joueur dont nous ne pouvons pas, à l'heure actuelle , dévoiler l'identité puisque les pourparlers sont en cours. La seule information que nous puissions donner est que le joueur évolue à l'étranger. Par ailleurs, une autre piste mènerait à un joueur de L1, mais nous n'avons à l'heure actuelle aucune idée de son identité.