Dans le choc de cette poule de U15, les Verts recevaient leurs ennemis lyonnais pour un derby au sommet. Les garçons de Jean-Phillipe Primard voulaient affirmer la suprématie régionale et c'est chose faite. Résumé du match.
La compo stéphanoise
XI de départ : R. Fuleki - Akil, Bagelli, Jolivet, Lengi - Ngindu, Royet, Thouilleux - S. Fuleki, Piskor, Bijot
Sont entrés en jeu : Marliac, Lebrun, Castro
Derby victorieux
Joué à l'Etrat ce samedi, les U15 ont été à la hauteur de l'événement. En effet, les joueurs du gardien Rafael Fuleki ont fait une première différence. C'est le jumeau du gardien Samuel Fuleki avec sa vitesse sur le côté qui déborde et adresse une merveille de centre en retrait à Mahé Royer. Le stéphanois ne se fait pas prier et assène une frappe millimétrée dans la lucarne du gardien lyonnais. 1-0 pour L'ASSE, c'est le score à la mi-temps dans ce match disputé.
Le derby est serré jusqu'aux ultimes minutes de jeu de la rencontre. Cette fois-ci, Bryan Ngindu récupère un ballon dans le cœur du jeu et lance en profondeur le supersonique Samuel Fuleki qui ne se fait pas prier et trompe le portier adverse. Le score de ce match est scellé et le derby est vert et blanc ! Victoire de prestige dans ce derby.