Cinq stéphanois avaient quitté le Forez la semaine. Parmi eux, Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek ont rejoint ensemble les U23 du Maroc.

Deux matchs étaient planifiés pour les jeunes espoirs marocains. Le premier rendez-vous s'est plutôt mal déroulé avec une défaite face à l'Irak (0-1). Lors de cette rencontre amicale, Bouchouari était resté sur le banc tandis que son coéquipier en club avait lui disputé son premier match sous le maillot marocain (en tant que titulaire).

Lundi soir, les U23 du Maroc affrontaient leurs homologues de la République Dominicaine. Pour l'occasion, Benjamin Bouchouari et Aimen Moueffek étaient titulaires au milieu de terrain. Les deux joueurs, très proches en dehors du terrain, étaient accompagnés par le havrais Kechta dans l'entrejeu.

Les Marocains se sont imposés 3-1 et ont donc bien réagi après leur défaite face à l'Irak U23 la semaine dernière. À en croire les commentaires des suiveurs marocains, cette victoire est en partie due à un excellent Bouchouari qui a rayonné tout au long du match ! De son côté, Moueffek enchaîne pour la première fois depuis longtemps deux titularisations de suite.

Les deux stéphanois ont retrouvé ce mercredi le groupe de Laurent Batlles. Avec une rencontre à Laval décalée à lundi soir, les deux hommes auront tout le temps pour préparer au mieux la rencontre. D'autant plus pour Benjamin Bouchouari qui pourra souffler 15 jours. Suspendu face au leader, il sera de retour face à Angers le lundi suivant.