L’AS Saint-Etienne termine sa saison plutôt tranquillement. L’un de ses co-actionnaires reste loin du Forez.

Il y a quelques semaines, Bernard Caïazzo avait fait parler de lui à l’occasion de PSG – Lens. L’Equipe faisait l’écho d’une discussion entre Joseph Oughourlian et Bernard Caïazzo au Parc des Princes lors de PSG-RC Lens.

Des échanges qui avaient relancé les rumeurs autour de la vente de l’AS Saint-Etienne. Bernard Caïazzo avait immédiatement réagit dans les colonnes du Progrès.

Joseph OUGHOURLIAN president of Lens and Bernard CAIAZZO during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris and Lens on April 15, 2023 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

« À Lens, avec le président, nous n’avons pas évoqué la vente. Nous avons parlé de l’époque où l’ASSE était derrière Lens puis quand l’ASSE était en Ligue 1 dans le top 5 et Lens en Ligue 2. Joseph Oughourlian m’a répondu que les Lensois espéraient le retour des Verts parmi l’élite car les grands clubs ne meurent jamais. »

Cette fois-ci c’est dans un autre stade que Bernard Caïazzo a fait apparition. En effet, de manière assez surprenante, le co-actionaire de l’AS Saint-Etienne est apparu au Stade Louis II ce dimanche après-midi.

Une apparition qui interroge. Pour rappel, Bernard Caïazzo n’a pas été observé du côté de Geoffroy Guichard depuis très longtemps… De quoi questionner plus d’un supporter des Verts sur l’intérêt que porte le président du Conseil de Surveillance envers l’ASSE.