Miguel Trauco arrive dans la dernière année de son contrat. Alors que le péruvien était pisté par l’Olympiakos l’été dernier, c’est au tour du PAOK Salonique cette année de se pencher sur sa situation.

11 joueurs arriveront en fin de contrat avec l’ASSE en juin prochain. Très peu ne sont pas transférables cet été. C’est notamment le cas de Miguel Trauco.

Plus ou moins placé à l’écart l’été dernier, le latéral gauche a réussi à gagner sa place en profitant de l’opportunité qui s’offrait à lui. Gabriel Silva n’ayant jamais retrouvé son niveau depuis sa grave blessure, Kolo ne donnant que trop peu de garanties, Trauco s’est imposé la saison dernière.

A une année de la fin de son contrat, le PAOK Salonique aurait coché son nom pour renforcer leur effectif. Les grecs rencontrent des difficultés pour conclure l’arrivée du joueur de l’EAG Rebocho. Ils verraient d’un bon œil l’arrivée de l’international péruvien selon Ignazio Guenardi.

Rappelons que Rebocho était également pisté par les Verts lors de l’arrivée de Trauco dans le Forez. Des destins drôlement liés pour ces deux joueurs.

Crédit Photo: Icon Sport