20 septembre 2021
Transferts

Miguel Trauco en Grèce 🇬🇷 ?

Miguel Trauco arrive dans la dernière année de son contrat. Alors que le péruvien était pisté par l’Olympiakos l’été dernier, c’est au tour du PAOK Salonique cette année de se pencher sur sa situation.

11 joueurs arriveront en fin de contrat avec l’ASSE en juin prochain. Très peu ne sont pas transférables cet été. C’est notamment le cas de Miguel Trauco.

Plus ou moins placé à l’écart l’été dernier, le latéral gauche a réussi à gagner sa place en profitant de l’opportunité qui s’offrait à lui. Gabriel Silva n’ayant jamais retrouvé son niveau depuis sa grave blessure, Kolo ne donnant que trop peu de garanties, Trauco s’est imposé la saison dernière.

A une année de la fin de son contrat, le PAOK Salonique aurait coché son nom pour renforcer leur effectif. Les grecs rencontrent des difficultés pour conclure l’arrivée du joueur de l’EAG Rebocho. Ils verraient d’un bon œil l’arrivée de l’international péruvien selon Ignazio Guenardi.

Rappelons que Rebocho était également pisté par les Verts lors de l’arrivée de Trauco dans le Forez. Des destins drôlement liés pour ces deux joueurs.

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Kaen
27 juillet 2021 19 h 39 min

c'est en commençant a se séparer des plus faibles qu'on va élever notre niveau donc 🙏🙏🙏🙏🙏

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P