Accueil » Mercato : Valentin Eysseric pourrait arriver en début de semaine prochaine
Transferts

Mercato : Valentin Eysseric pourrait arriver en début de semaine prochaine

La rumeur se transforme de plus en plus en une information. Si l’ASSE se serait vu refuser une première offre de 2 millions d’euros, il semblerait que les deux clubs ne soient plus très loin d’un accord. Le président Rivière (Nice) aurait même déjà annoncé que la transaction se ferait très certainement. Comment pourrait-il en être autrement dans la mesure où Claude Puel ne veut plus du joueur à 15 jours de la fin du mercato…? Nice n’a pas le temps de jouer au chat et à la souris et doit vendre rapidement afin de pouvoir se retourner. De plus, l’arrivée d’Hatem Ben Arfa, auteur d’une belle partie hier soir, permet à Nice de penser qu’il a de quoi compenser ce départ sportivement.

Valentin Eysseric est un espoir du football français, encore faut-il qu’il confirme ses bonnes dispositions. Quoiqu’il en soit, il pourrait être le joueur qui apporte une touche véritablement plus technique au milieu de terrain, car Romain Hamouma et Jean-Christophe Bahebeck doivent se sentir bien seuls…

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
9 Auteurs du commentaire
vert2rageloulou le breton vertdanvertStephy26jeff tuche Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Olgro
Invité
Olgro

Et s’il se blesse on met Corgent ? Mais pourtant corgnet est déjà là mais galtier joue sans lui… Donc même si il viens il y aura des match avec Lemoine, diomandé et clément par peur de prendre des buts. Il va rien changer au problème. Il faut un milieu récupérateur/relayeur, comme ça Galtier le fera jouer au moins…. Un Lemoine quoi, avec quelques différences et se serait parfait.
(Je suis comme vous je veux un meneur de jeu, mais je doute qu’il soit utilisé correctement)

yes
Invité
yes

Eyserric, je crois rêver ! Où l’illustration parfaite, après la calamiteuse performance contre Bordeaux, d’un club qui ne veut pas grandir, incapable de recruter des cadres confirmés. Pajot, ça sert à quoi d’empiler des joueurs du niveau de Clément, Diomandé… Ras le bol de cette direction  » Gagne petit « . On finira entre la 8ème et la 10ème et fini la coupe d’europe, la progression. Retour à la case départ. Reconstuction… Que font les présidents de l’argent des transferts ? Où cela passe ?

LABRUTE
Invité
LABRUTE

un offensif ? bien, mais insuffisant. 1 autre en plus serait préférable en cas de blessure. en espérant que Galtier sache s’en servir, ce qui est loin d’être acquis. 🙁

Olgro
Invité
Olgro

Ouai c’est se que je disais plus bas, va falloir qui sache utiliser un meneur de jeu…

guyboi
Invité

un vrai No 10 , svp, d’urgence, qu’au moins les attaquants aient des ballons et en 2 , un autre attaquant, (mais qui marque des buts) , sinon on va se payer des purges comme les 3 matchs précédents !

jeff tuche
Invité
jeff tuche

3 purges + la quarantaine d autres l année dernière. ..

jeff tuche
Invité
jeff tuche

Plus de 2 millions pour ce joueur qui est une rave dans son club… Si les supporters de Nice criaient au scandale pour Maupay… là c est l inverse… Bref je trouve cela très cher pour un joueur à relancer…

Stephy26
Invité
Stephy26

Très cher d’autant plus que Nice n’en veut plus et qu’il n’a pas d’autres propositions que celle de Sainté. BOUDEBOUZ était moins cher et plus sécurisant mais Roro devait être sur son vélo et caca sur une île.

danvert
Invité

plusieurs joueurs doivent partir avant mollo je vois qu il ne faut pas faire de bruit a l asse sinon la porte j espere que bompard paufine sa reprise du club pour pouvoir progresser

loulou le breton vert
Invité

et benji il part pas ??

vert2rage
Invité
vert2rage

Si ca se fait ce serai une très bonne recrue !!

loulou le breton vert
Invité

il est la

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite