1 octobre 2022
Transferts

Mercato : Un cador anglais sur Saïdou Sow !

L'exode est prévu du côté du forez. Relègué en Ligue 2 BKT, les départs seront plus nombreux que les arrivées. Si 14 joueurs ont déjà quitté officiellement l'ASSE en arrivant au terme de leurs contrats, certains pourraient également faire l'objet d'un transfert. C'est le cas de Saïdou Sow.

Saïdou Sow a très peu joué depuis décembre. Un départ à la CAN et une imcompatibilité avec Pascal Dupraz qui l'ont amené à avoir très peu de temps de jeu. Titulaire avec Puel, le jeune Saïdou a totalement perdu sa place. Envoyé en réserve, puis sur le banc, puis titulaire avant de retrouner sur le banc, sa gestion a pu laisser des traces. Pour autant, il dispose toujours d'une belle cote sur le marché des transfert.

L'Equipe nous apprend ce jour que "des émissaires de Liverpool ont profité de ce match du groupe D pour superviser le défenseur central des Verts, sur les conseils de Naby Keita. Le milieu de terrain des Reds est le capitaine de Sow (19 ans) en sélection de Guinée.

 S'il a perdu quelque peu de sa valeur marchande du fait qu'il a peu joué depuis le début de cette année, le Guinéen reste l'un des joueurs les plus « bankables » des Verts, désormais relégués en Ligue 2. Les dirigeants stéphanois ne s'opposeront d'ailleurs pas à son départ en cas d'offre jugée intéressante par les deux parties."

A lire également :  💥 Mercato : Laurent Batlles lance les grandes manoeuvres !
P