29 septembre 2022
Transferts

Mercato : Loïc Perrin veut son buteur

Jimmy Giraudon, Dylan Chambost et Anthony Briançon se sont présentés devant la presse ce jour.  Loïc Perrin, coordinateur sportif, était également présent en compagnie de Laurent Batlles, coach de l'ASSE. Il a abordé brièvement le mercato.

Loïc Perrin

" On a plus de temps que cet hiver, pour étudier les joueurs. On a pu se préparer un peu plus à ce mercato estival. On est satisfait aussi d’avoir signé des joueurs rapidement.  On s’est mis à la recherche d’un attaquant. Ce n’est pas un secret. Des noms sont sortis. Après on fera le point et on attendra de voir les sorties. On compensera ces sorties.

On espère avoir l’effectif au complet rapidement mais on sait que ce ne sera pas le cas à la première journée de championnat. Il y aura des mouvements fin août comme chaque année. On y est préparé."

Pour rappel, les Verts se sont fait chipper Ibrahim Sissoko. Libre de tout contrat, l'ex-buteur niortais s'est engagé avec le FC Sochaux. Les lionceaux se sont montré plus convaincant financièrement. L'AS Saint-Etienne reste très contraint financièrement et ne peut se permettre de surenchérir. Même pour ce poste de buteur si précieux ... A suivre !

A lire également :  Mercato : une piste en attaque s'envole !
P