22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Transferts

Mercato : Annecy et un ancien stéphanois se disent non !

Kevin Monnet Paquet of Saint Etienne during the Ligue 1 match between As Saint Etienne and Olympique Lyonnais Lyon at Stade Geoffroy-Guichard on February 5, 2017 in Saint-Etienne, France. (Photo by No

Le FC Annecy aurait pu accueillir un second stéphanois dans son effectif après Vincent Pajot. En effet, le club de Haute-Savoie a tenté le coup pour un ex chouchou de Geoffroy Guichard. Néanmoins, les deux parties n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente.

À la recherche d'un nouveau challenge

Présent pour la reprise du championnat de ligue 2 à Geoffroy Guichard, Kévin Monnet Paquet s'était exprimé au micro de Margot Dumont : « J’ai fini mon contrat avec l’Aris Limassol. J’ai fait 2 ans là-bas, malheureusement la deuxième année, je me suis blessé au genou. J’ai dû revenir au mois de décembre et après grappiller un peu de temps de jeu vers la fin de saison. Et là, je suis libre et j’attends de voir ce qu’il peut se passer. »

Sur l’intérêt de Bourgoin Jailleu : « C’est le club de ma ville natale qui vient de monter en N2 de la région rhône-alpes. Le président je le connais bien, donc il m’a dit « Si tu ne trouves rien, en septembre je te une garde une place ». Donc on va voir mais pour l’instant l’idéal, c'est de continuer encore au moins un an pour terminer en beauté, en jouant et en prenant du plaisir. »

Annecy, c'est non !

Selon les informations du journal le Dauphiné Libéré, le FC Annecy a proposé en fin de mercato à Kévin Monnet Paquet de réaliser un essai. Une façon pour le club maintenu in extremis de faire un point avec le joueur sur son état physique et sur l'apport qu'il peut avoir ou non au sein d'un club de ligue 2.

Une proposition refusée par le berjallien de 35 ans qui n'a toujours pas signé dans un club au 7 septembre 2023. L'option d'un retour à Bourgoin-Jallieu prend chaque jour encore plus d'épaisseur !

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR