28 juin 2022
Transferts

💥 Flash Mercato : Une troisième signature aujourd'hui !

Joie - Fair Play - 08 Jimmy GIRAUDON (estac) - 07 Yoann TOUZGHAR (estac) - 05 Tristan DINGOME (troy) - 06 Rominigue KOUAME (estac) during the Ligue 1 Uber Eats match between Troyes and Montpellier at Stade de l'Aube on September 19, 2021 in Troyes, France. (Photo by FEP/Dave Winter/Icon Sport)

Après Dylan Chambost et Anthony Briançon, l'AS Saint-Etienne devrait boucler aujourd'hui sa troisième recrue de la semaine ! C'est au tour de Jimmy Giraudon de débarquer dans le Forez.

Le Progrès nous informe que le défenseur central sous contrat avec l'ESTAC  s'engagera avec les Verts ce jeudi. "Son recrutement devrait être finalisé ce jeudi, avec un bout un contrat de deux ans, assorti d'une année en option. Sous contrat avec l'Estac jusqu'en juin 2024, il devrait être libéré par le club aubois" 

Benjamin Quarez, journaliste pour Le Parisien, confirme : "Après Dylan Chambost et Anthony Briançon, l’'ASSE va enregistrer l’arrivée de Jimmy Giraudon. Signature aujourd’hui pour le Troyen qui va retrouver Laurent Batlles."

Pour rappel, le défenseur s'est exprimé au micro de 90 Football il y a quelques jours :

A lire également :  Mercato : Un jeune milieu talentueux suivi de près par les Verts !

Jimmy Giraudon (ESTAC) : "Moi je prenais du plaisir. Ce sont les deux années où j'ai pris le plus de plaisir en tant que footballeur. C'est un joueur qui aime le jeu avec ballon. Pratiquement à chaque entraînement, il y avait toujours un échaffement avec des circuits de passes. Des trucs basique mais si on le répète à chaque entraînement quand on sera en match une passe de 10 mètres on ne va pas la rater. Que ce soit un jeue ou un plus ancien, il te reprenait. Il etait assez strict sur ça.

C'est un coach qui est proche de ses joueurs. Il essaye d'instaurer une bonne relation avec les joueurs pour former un groupe.

Le jour du titre c'était aussi pour lui qu'on l'a fait."

P