Alors que la vente reste le sujet brulant en toile de fond, le board stéphanois avance ses pions dans son mercato.
Pour rappel, 3 recrues ont rejoint l'AS Saint-Etienne : deux défenseurs et un milieu de terrain. Anthony Briançon, Jimmy Giraudon et Dylan Chambost.
Laurent Batlles aura également besoin d'atouts offensifs. Si JP Krasso et Charles Abi ont retrouvé les pelouses de l'Etrat après leurs prêts, les Verts recherchent encore et toujours un buteur.
Le nom d'Ibrahim Sissoko a rapidement fuité. Attaquant malien de 26 ans présente l'avatange d'être libre de tout contrat. Un profil physique pour un joueur aux qualités de finisseur intéressantes. Après une saison réussie à Niort, il ne manque pas de prétendants cet été. Clermont, Angers, Bordeaux et Saint-Etienne sont sur ses rangs.
Une concurrence trop rude ?
Selon les dernières informations de Benjamin Danet, le dosseir serait mal embarqué. Le joueur prévilégie à ce jour le fait d'évoluer la saison prochaine en Ligue 1. L'AS Saint-Etienne a pour autant fait une offre au joueur. Selon les dernières indiscrétions, les prétentions salariales du joueur serait importante. Trop pour les Verts ? La tendance est clairement négative. L'Equipe du jour précise toutefois que les Verts espèrent toujrous.
Dans cette attente les dirigeants stéphanois avancent sur d'autres buteurs.
Non, rien de récent à ce sujet. Je garde tt de même confiance car c'était plus qu'avancé. Mais avec les deux
Seule petite chose, #mercato, avec le dossier #Sissoko plus que mal embarqué.
Le joueur ne veut qu'une Ligue 1.#ASSE #ALV https://t.co/rutxW2fHvx— Benjamin Danet (@benjamindanet) June 28, 2022