A la recherche de renfort offensif, l'AS Saint-Etienne explore plusieurs pistes. Certaines commencent à s'envoler. C'est notamment le cas pour un joueur évoluant au Danemark.

Après avoir appris l'officialisation du départ de Jean-Philippe Krasso. Le buteur des Verts s'est engagé librement avec l'Etoile Rouge de Belgrade ce début de semaine. Si ce départ était plutôt attendu, les dirigeants stéphanois espéraient encore le convaincre de prolonger. Ce départ étant acté, le board stéphanois va devoir s'activer pour trouver un remplaçant en attaque.

Hier, nous vous informions que le buteur caennais, Alexandre Mendy, figurait parmi les joueurs pistés par l'AS Saint-Etienne. A ce jour, rien n'est bouclé. Plusieurs joueurs ont été observés ces dernières semaines.

En mai dernier, le média danois Bold, le buteur Louicius Don Deedson figurait dans les petits papiers de la cellule de recrutement. Attaquant haïtien de 22 ans, il présente des qualités de vitesse et de percussion très intéressantes. Gaucher, il est capable de jouer en pointe ou sur les ailes. Une polyvalence précieuse.

"Don Deedson Louicius, 22 ans, a été la plus grande réussite du club de Hobro IK.

L'attaquant a marqué un total de dix buts et délivré trois passes décisives en 23 matchs pour son club en seconde division danoise. Des performances remarquées par plusieurs clubs étrangers.

Bold.dk précise que  Trabzonspor et Besiktas surveillent de près son profil det aimeraient le signer lorsque son contrat avec Hobro expirera en juin. Il est donc libre sur le marché cet été.

Les clubs ont été très impressionnés par les performances du joueur dans la NordicBet League.

Par ailleurs, bold.dk précise que Kasimpasa, Grenoble et l'AS Saint-Etienne étaient également très intéressés par Don Deedson Louicius."

Nous apprenons cette semaine que le joueur continuera finalement sa jeune carrière du côté d'Odense ! Il s'est engagé le club danois et jouera donc la saison prochaine en première division.