23 octobre 2021
Formation

U17 : deuxième victoire en 2 derbys ⚽️

Difficile pour les équipes de la formation lyonnaises d'affronter les verts en ce début de saison. En effet, les U17 ont fait respecter la hierarchie cette après midi contre Saint Priest. Victorieux 4-2, les U17 enchainent leur quatrième victoire en autant de matchs ! Nous avons pu suivre le match grâce au live tweet du Progrès.

Une première mi temps sérieuse

Les verts commencent fort. Sur une belle action, Prince N'geleka, le buteur de la semaine dernière, passe à Kies qui ouvre le score. 1-0 pour les verts. Dans le foulée, ce même N'geleka obtient un penalty suite à une faute du gardien que transforme Kenzo Kies. Un doublé contre son ancienne équipe pour l'ailier stéphanois.

Les San-Priots réduiront la marque juste avant la mi temps. 2-1 à la mi temps.

Une deuxième au démarrage au ralenti

Immédiatement à la reprise, Jules Mouton est forcé à marquer contre son camp sur un ballon difficile à négocier. Toutefois, les verts réagissent vite suite à un but du milieu offensif Maxime Gaudry. 3-2 pour les verts. Bouderbane vient clore le suspense. Sur une passe de Mouton, il ajuste le gardien ! 4-2 pour les verts ! Ce sera le score final !

Les u17 reçus 4 sur 4 en ce début de saison !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
FRSRBOL ⚡
19 septembre 2021 18 h 28 min

Parfait ces U17 pour sorare https://t.co/gGmXk6Xqcw

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P