La composition probable pour ce derby. Les verts devraient aligner un 11 très compétitif. C’est quasiment une équipe type. Pour rappel, la Gambardella ne concerne que la génération 2004 et les générations plus jeunes. De ce fait, les 2003 ne peuvent pas jouer cette compétition.
Dans les buts, c’est le joueur né en 2005 Noah Raveyre qui devrait garder les buts.
Derrière une défense classique avec les 4 titulaires de la génération 2004. Les deux robustes défenseurs dans l’axe (Mbemba et Kinunga) et les deux latéraux véloces sur les côtés (Nzuzi et Bladi).
Au milieu c’est la touche technique, Gauthier et Watel seront à coup sur titulaires, d’autant plus avec la longue absence de Ngongolo. Youssef N’joya animera le jeu en étant au poste de numéro 10. Le virevoltant peut être l’homme clef de ce match !
A moins que la différences viennent des deux joueurs nés en 2005 : Aiki et Bile. Ces deux joueurs sont les atouts de l’attaque verte et sont largement capable de mettre le feu dans la défense lyonnaise.
Othman devrait être le 9 de cette équipe. Auteur d’un doublé le week-end dernier, il arrive en confiance pour ce match !
Crédit photo : asse.fr