26 janvier 2022
Actualité Formation

Formation U17N : une jeune équipe s'incline à Ajaccio !

Comme leurs ainés, les U17 se déplaçaient en Corse. L'entraineur Moreau s'est déplacé avec une équipe très jeune en terre ajaccienne avec 4 joueurs de 2007 donc des U15. Les stéphanois se sont inclinés 3-1.

La composition : Raveyre - Meyer, Pedro, Boukadida, Makhloufi - Cateland, Jetishi, Amougou - Gaudry, Pama, Kies

Sur le banc : Prud'homme, Grillot, Ngeleka et Hougbo-Civier

Malgré l'ouverture, les verts s'inclinent !

L'équipe du portier Raveyre prend pourtant le match par le bon bout. C'est l'attaquant Louis Pama (photo) qui ouvre le score pour les verts à la 20ème minute. Malheureusement un avantage de courte durée. L'AC Ajaccio recolle au score sept minutes plus tard et va prendre l'avantage juste avant la mi temps. Les buteurs corses sont Nabi Laye Diaby et Lucas Cuccu. Grillot rentre à la place de Meyer. A la 51ème, l'entraineur stéphanois fait rentrer Quentin Prud'homme et Prince Ngeleka pour essayer d'inverser la tendance. Néanmoins, dix minutes plus tard, les corses vont glacer les espoirs stéphanois en inscrivant le troisième but. Le tableau d'affichage n'évoluera plus. Défaite 3-1 pour nos verts qui finissent la phase aller deuxième du championnat.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P